AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

~La Galerie D'écriture de Votre Admin'~

AuteurMessage
Julie
Admin

MessageSujet: ~La Galerie D'écriture de Votre Admin'~   Mar 30 Sep - 18:36

J'ai pris une de mes créa's pour l'en-tête car je suis sous un autre pseudo sur un autre site, mais l'en-tête sera refaite quand j'aurais le temps pour qu'elle soit en accord avec le forum ^^

Bonjour,

Je me lance enfin dans ma galerie d'écriture ^^.

Je commence avec un premier texte:

Tu vois les cages pour les êtres volants dans le ciel ? Je viens d’en sortir laissant les oiseaux enfermés dedans. La clé qui fermait ce petit cadenas est finalement venue à moi.  Je suis libre, libre de vivre, d’aimer, de chanter, de danser, da manger,… Touts cela est grâce à toi. J’ai trouvée la carouble pour me libéré. La première chose que j’ai regardée c’est le ciel. Il a fait une merveilleuse chose. Celle de te rencontrer. Je revis désormais dans un monde moins dépourvu. Le temps c’était arrêté mais il a repris force. Les arbres dansent dans le vent qui les entoure, le soleil laisse apparaître la nuit avec son odeur d’une grande fraîcheur et le temps avance. je peux respirer et à présent sentir et vivre l’éclat de la vie. J’aurais pu partir et ne pas revenir mais j’ai au fond ce pouvoir concervé depuis longtemps. Il m’alimente et m’emmène vers le haut, là ou personne ne peut aller. Ma vie est un havre qui n’est pas éphémère mais éternelle. Je veux aller la ou personne n’est aller et m’enfuir. Je suis libre.

~My life it’s my freedom~

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mondeanimal.kanak.fr

~La Galerie D'écriture de Votre Admin'~
Page 1 sur 1