Monde Animal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maladie Type Cutanées n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie
Admin
avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 23

Maladie Type Cutanées n°1 Empty
MessageSujet: Maladie Type Cutanées n°1   Maladie Type Cutanées n°1 EmptySam 11 Oct - 17:38

Bonjour,

Je vous met aujourd'hui 2 maladies de types cutanées chez le cobayes.
Maladie Type Cutanées n°1 975482Bann1

Si vous avez des questions n'hésiter pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeanimal.kanak.fr
Invité
Invité
avatar



Maladie Type Cutanées n°1 Empty
MessageSujet: Re: Maladie Type Cutanées n°1   Maladie Type Cutanées n°1 EmptySam 11 Oct - 19:48

Bonjour. Nous avons eu le cas des puces chez nos deux chats, je vais vous témoigner, car ça vaut peut-être le coup que de savoir si c'est votre cas aussi.

Après 1 mois d'inattention, j'ai observé courir une dizaine de puces autour de mon lit, je confondais cela avec de petits moucherons (duquel mes chats dorment habituellement). Je m'amusais à les écraser avec mes doigts, et j'étais devenue la "killeuse". Cela étaient en fait des puces. Elle sont marron très foncé, voir noires. Je les écrasais du bout de mon index. C'était horrible. Lorsque je me réveillais, je me grattais. Les puces peuvent vous piquer n'importe où, ce sont de petites piqures comparées à celles d'araignées maigrichonnes, mais qui gonfle et s'empirent vite. Actuellement, j'ai encore de petites cicatrices dûes à ces piqûres. Vu que nous étions vraiment infestés, nous sommes passés à l'étape supérieure: J'ai fouillé sous les meubles de chaque pièce, des puces, partout, avec des oeufs de puces. Pendant l'heure suivante, mes parents sont allés chez le véto. Ils ont achetés 2 bombes 50 euros chacune (vilains chats de riches !) et ont commencé la manoeuvre.

Donc, pour résumer, si vous avez de petites piqures, à voir la poussière bouger sur votre plancher, et que vos chats dorment sur votre lit, commencez à envisager les grands moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie Type Cutanées n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Animal :: Animaux :: Maladie :: Cobayes-
Sauter vers: